Dev Shah (Aziz Ansari), acteur ayant percé dans des clips publicitaires, cherche à passer le pas du petit au grand écran. Master Of None suit la vie du jeune homme entre quête de succès professionnel, vie personnelle et une famille d’origine indienne drôle et attachante.

Entre pression sociale et rêves d’accomplissement

Avec tact et humour, la série décrit les stéréotypes auxquels certains jeunes new-yorkais sont encore confrontés. Entre traditions, respect des ainés, les vicissitudes de la vie amoureuse moderne et une vie urbaine trépidante, Dev et son entourage souhaitent bâtir leur identité et tracer leur propre chemin.

Choc des cultures au sein de sa propre famille, Dev et son ami Brian tous deux fils d’immigrés, tentent de mieux connaitre la vie de leurs parents, leurs sacrifices et les differences qui les séparent.

Créé par Aziz Ansar et Alan Yang, Master of None dépeint avec fraîcheur et subtilité la vie d’un jeune new-yorkais tiraillé entre ce qu’il souhaite accomplir et ce qui est attendu de lui. Entre pression sociale et rêves d’accomplissement, Dev et ses amis essayent tant bien que mal de tracer leur voie laissant ainsi une autoroute de possibilités pour une éventuelle saison deux.